Morgan Ailloud

Journal de mort (4 tomes)

Bienvenue à la fin (t.1)

 J’aurais pu faire plein de choses en cette belle journée… Et bien non, il fallait que je me fasse percuter par cette voiture rouge. Remarquez, un petit séjour de repos chez les morts aurait pu être sympa ! Si je n’avais pas eu à régler les comptes de mes nouveaux colocataires et de leurs dirigeants. Pffff… vivement la vie…

Promenade funèbre (t. 2)

Après quelques péripéties, notre héros refroidi se trouve enfin à Déceliis. Mais où est Hérios? Et qui est cet inconnu qui prétend être son ami? Ici, il ne peut avoir confiance en personne... Le voile ténébreux du centième gardien plane dans le ciel... Son plan se met en place, tels des pions sur un échiquier! Est-il trop tard?

Grandir ou mourir (t. 3)

 L’heure approche où le centième gardien accédera au contrôle absolu du monde des morts… et à celui du monde des vivants ! Trahi par certains compagnons, rejoint par d’autres, notre défunt héros comprend peu à peu que son destin est en train de se jouer. Mais les créatures démoniaques du monde des morts s’opposent farouchement à la victoire des Arastaés ! La tournure effroyable des événements a marqué son esprit pour l’éternité... Maintenant, plus que jamais, il devra accomplir sa quête jusqu’à la destruction des gardiens… puis du maitre, le redoutable centième gardien...

Fin de la séance (t. 4)

Alors que les derniers gardiens ont péri sous la puissance des Arastaés, notre héros doit maintenant affronter la noirceur de Morténite, l‘étape finale du monde des morts, où l’attend le terrible centième gardien. L’ennemi a rassemblé ses troupes et son nuage est prêt à franchir la frontière pour plonger le monde des vivants dans la noirceur… Plus que jamais résolu à en finir, le voilà déterminé à porter l’ultime attaque contre le dernier des Arastaés pour enfin dominer le monde !!!

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de TheBookEdition ou sur le site de l'auteur.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2013-06-07

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site