Résumés

La série « Les Elus »

 Les Elus, ce sont six personnes, six êtres exceptionnels qui vont tenter de changer le cours de l’Histoire. Leurs aventures sont racontées par Yîghan, un simple narrateur qui apparaitra par la suite comme un personnage actif à leurs côtés.

 

Les Elus 1

Les aventuriers du temps

 Ce premier tome « Les aventuriers du temps » est centré sur l’histoire de trois d’entre eux. Jack et James, deux hommes du XXIème siècle ont entrepris de faire le tour du monde. Mais cela ne va pas se dérouler comme ils l’entendent. Au cours de leurs voyages, une femme se joindra à eux. D’aventures en aventures, entre histoire et mythe, des révélations leur seront faites. Leur destin est en marche.

Des destins placés à différentes époques de l’Histoire qui n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant ils s’unissent dans un voyage dont ils ne connaissent pas l’issu, pour un même but qu’ils ne connaîtront que dans la deuxième partie d l’histoire

 

Les Elus 2

Pour un monde nouveau

Ils étaient rentrés au XXIe siècle et les voilà à nouveau repartis pour un voyage sans retour cette fois.

Dans ce second tome « Pour un monde nouveau » nos trois héros seront accompagnés de deux de leurs amis : Léo et David. Mais il faut aussi compter sur la venue de l’enfant de Néfera et de James, une enfant au destin exceptionnelle.

Ici, le but de leur voyage va leur être enfin dévoilé. Ils connaitront leur véritable mission.

Ils seront au IIe siècle avant J.C., dans un monde où l’équilibre est fragile. Au fil de leurs voyages, ils vont affronter divers obstacles pour le maintenir et le consolider. Cependant tout n’est pas éternel, ou presque. Sauvegarder cet équilibre sera un travail de chaque instant mais ce ne sera pas sans risques et sans conséquences.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2012-03-08

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×